Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FICHES ABCÈS

LT Santé Beauté et Aloe Magazine s'efforcent de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peuvent en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ces documents. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et certaines personnes peuvent y être allergiques. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition.

ABCÈS

LE PROBLÈME :
Sous l’action de bactéries, une plaie mal soignée un bouton de moustique gratté avec les mains sales peuvent se transformer en abcès plus ou moins
douloureux selon la taille et l’ampleur de l’infection, formant une poche de pus jaunâtre.
LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA :
L'aloe vera est le pansement par excellence ! L'action antibiotique naturelle des anthraquinones dans l'aloe vera a un effet régénérant sur la peau (collagène) et la vaste gamme de micronutriments aident à contrôler plus rapidement l'inflammation sans laisser de cicatrices.

Bien se laver les mains et nettoyer la peau autour de l'abcès avec l'Emergency Spray ou autre. Puis utilisez un gel d'aloe vera à forte concentration comme, Aloe Vera concentrate ( 90%) ou la Crème protectrice à la propolis de LR. Massez délicatement plusieurs fois sur la zone enflammée. Renouvelez l'opération deux fois par jour.

Ces conseils sont fournis à titre d'information seulement et ne doivent pas être utilisés comme substitut à un avis médical professionnel.
Consulter son médecin traitant avant d'entreprendre tout type de traitement complémentaire ou alternatif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.