Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FICHES - ALLERGIE

Les inflammations sont des réponses à une agression que subit notre système immunitaire.
L’aloe vera est un antiinflammatoire naturel pour les inflammations légères.
Si vous ne supportez pas les traitements à la cortisone, l’aloe vera est le produit naturel le plus conseillé.

LE PROBLÈME :
L'allergie est une hypersensibilité de l'organisme (réaction immunitaire) à des substances, souvent inoffensives et présentes dans l'environnement. Ces substances, appelées "allergènes", peuvent se trouver dans l'air, dans certains métaux, l'alimentation ou les
médicaments notamment.


LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA :
L'aloe vera contribue à stimuler les défenses immunitaires naturelles. Du fait de sa combinaison unique de principes actifs, l’aloe vera peut faire diminuer ou disparaître les allergies, en harmonisant le métabolisme. Mais il faudra s’armer de patience...

 

Commencez par boire 20 ml de gel d'Aloe vera comme les Drinking gel de LR, 2 fois/jour et augmentez la dose au bout d’une semaine à 3 prises/jour. Continuez jusqu’à ce que votre susceptibilité aux allergies ait diminué, voire disparu, et passez à 15 ml 2 fois/jour.
La peau peut réagir de manière allergique à la première prise si elle a été auparavant traitée à la cortisone.

Pour l'allergie solaire, les produits solaires à l'Aloe vera comme la gamme Sun Care de LR donne de très bon résultat durable .

Pour la peau les crèmes à l'Aloe vera donne de très bon résultats comme les crèmes de LR Dermatense crème régénératrice, la Concentrate à 90% de gel pur qui hydrate et apaise la peau, et surtout la crème protectrice à la propolis, une crème riche pour les peaux abimées, elle nourrit intensément la peau et en renforce les défenses naturelles.

 

Michel Lachambre. Linda Michelin.

 

LT Santé Beauté et Aloe Magazine s'efforcent de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peuvent en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ces documents. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et certaines personnes peuvent y être allergiques. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition.

Les commentaires sont fermés.