Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FICHE: ANGINE

LE PROBLÈME :
L'enflure et l'inflammation des amygdales causent des douleurs et des difficultés à avaler. On parle d'angine lorsque l'inflammation concerne principalement les
amygdales (amygdalite aiguë ou tonsillite) et de pharyngite lorsqu'elle est plus diffuse et touche toute la muqueuse.

LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA :
Quelle soit d'origine virale ou bactérienne, la pulpe d'aloe vera aide à booster les défenses immunitaires pour que la guérison soit plus rapide, et à soulager la
douleur de déglutition grâce à ses actions antalgiques et antibactériennes.

Les utilisateurs d'aloès rapportent qu'à son stage initial, l'inflammation peut
être rapidement contrôlée au moyen de nombreux gargarismes quotidiens avec
du jus tiède d'aloe vera.

Pour mon expérience personnel pour les problèmes buccale et de gorge j'utilise plusieurs fois par jour le Spray Aloe vera Emergency de LR qui contient  83 % d'aloe vera pur et 11 essences de plantes et de la Propolis.

Pour le Gel d'Aloe vera je vous conseil le Drinking gel Immune plus de LR qui renforce les défenses immunitaire avec 85 % de gel d'aloe vera pur, enrichi en Gingembre, au Citron et le Miel. Il est renforcé en vitamine C, en Zinc et Sélénium.


Buvez 15 ml de gel d'aloe vera trois fois par jour. Et avant d'avaler, rincez-vous la
bouche pendant 30 secondes afin de bien imprégner les tissus.

 

Michel Lachambre. Linda Michelin.

 

LT Santé Beauté et Aloe Magazine s'efforcent de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peuvent en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ces documents. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et certaines personnes peuvent y être allergiques. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition.

Les commentaires sont fermés.