Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRÛLURE D'ESTOMAC

La brûlure d'estomac est une sensation d'aigreur ou d'acidité localisée au niveau de l'estomac (partie supérieure de l'abdomen), signal d'une inflammation de la muqueuse. Pour prévenir les brûlures d’estomac : réduire la consommation de viande et de produits excitants comme le café, privilégier la cuisson à la
vapeur et ne pas se coucher juste après le repas.

LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA :
L’aloe vera est bien connu pour ses vertus cicatrisantes et réparatrices sur les lésions. Il s’avère encore plus intéressant quand il est question de pansement gastrique, et encore plus en cas de brûlure (ulcère).

Il suffit de boire du jus d’aloe vera à chaque crise, mais il est nécessaire de suivre un traitement de 15 jours pour une guérison totale.
A consommer à l’état pur (non dilué) 2 fois par jour en dehors des repas, à heures fixes.
Et adopter un régime alimentaire sain.

 

Michel Lachambre. Linda Michelin.

 

LT Santé Beauté et Aloe Magazine s'efforcent de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peuvent en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ces documents. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et certaines personnes peuvent y être allergiques. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition.

 

Les commentaires sont fermés.