Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SANTÉ : L’ALOE VERA DANS LA PRÉVENTION DES MALADIES

Avec un nombre non négligeable mais tout de même limité de principes actifs, l’aloe vera peut se montrer d’une grande efficacité pour un nombre incalculable de maux.
Aussi la « Reine des Plantes » est-elle utilisée depuis des millénaires pour traiter les troubles les plus divers.

L’aloe vera a également fait la preuve de son efficacité dans le traitement des maladies de civilisation, telles que les allergies ou le diabète.
Même si vous faites attention à la façon dont vous vous nourrissez, que votre alimentation comporte beaucoup de fruits et légumes frais, vous n’êtes pas certain à 100% que votre organisme bénéficie en permanence de tous les nutriments dont il a
besoin pour fonctionner de manière optimale.
Le processus semble inexorable : nos produits agroalimentaires sont de plus en plus pauvres en composants essentiels, et les causes de ce déficit en vitamines, minéraux, enzymes et autres substances indispensables sont extrêmement multiples (cueillette
prématurée, sols de mauvaise qualité, mauvais entreposage, aliments contaminés, transformation et conservation...).
Les carences en nutriments ne sont toutefois pas uniquement dues à la qualité des aliments mais aussi bien souvent à la façon de s’alimenter et à l’hygiène de vie.

De plus, l’apport insuffisant en vitamines et minéraux peut aussi être dû à des troubles de l’absorption (intolérances alimentaires, déséquilibre de la flore intestinale, affections gastro-intestinales, champignons et parasites...).

LES LÉGUMES QUE NOUS CONSOMMONS SONT DE PLUS EN PLUS PAUVRES EN NUTRIMENTS. L’ALOE VERA AIDE À COMBLER LE DÉFICIT.


L’ALOE VERA COMME COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR SOULAGER ET TRAITER LES MALADIES
Malgré une alimentation équilibrée, vous pouvez souffrir d’un apport insuffisant en certains nutriments. Ainsi, pour prévenir les ennuis de santé que cela peut entraîner, il est conseillé de compenser ce manque par une complémentation.
Du fait de la richesse de ses constituants, l’aloe vera est un excellent moyen pour y parvenir. Même s’il est impossible d’affirmer que l’aloès agit de même façon chez tout le monde, le taux de réussite est globalement très élevé.

 

© ALOE MAGAZINE | LA RÉFÉRENCE DE L'ALOE VERA - SANTÉ / BEAUTÉ

Avertissement :
LT Santé & Beauté s'efforce de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peut en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ce document. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité. 
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et en aucun cas l'aloe vera (ou tout autre remède naturel) ne remplace un traitement médical. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez votre médecin.

Les commentaires sont fermés.