Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FICHE - APHTE

LE PROBLÈME :
Petits ulcères de la bouche qui apparaissent à l'intérieur des joues, les bords de langue ou l'intérieur des lèvres. Ils guérissent spontanément en 7 à 10 jours, mais certains remèdes naturels comme l'aloe vera aident à réduire la douleur et accélérer la guérison.

LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA :
Boire le gel d'aloe vera diminue la douleur liée à l’aphte et la taille de la plaie. Anti-inflammatoire et désinfectant, l'aloe vera soigne les brûlures, les plaies et les irritations. Cicatrisant et protecteur, il réduit la période de cicatrisation de la plaie, et donc le temps de guérison. Utilisez aussi un dentifrice à l'aloe !

PULPE D'ALOÈS & AUTRES
Tous les jours, buvez 15 à 20 ml de gel d’aloe vera,( je conseil le Gel Drinking Sivera de LR ) à raison de trois prises quotidiennes. N’avalez pas le jus
immédiatement et utilisez-le comme un bain de bouche de manière à bien
imprégner tous les tissus.

Le Gel Aloe Vera Concentrate de LR est aussi très efficace en application juste sur la partie ulcérée. Et pour tous les problèmes buccal j'utilise le Spray Emergency de LR avec ces 83 % l'aloe vera pur, ses 11 essences de plants et la propolis, il agit comme un film protecteur, apaise et rafraîchit et stimule les processus de régénération naturelle de notre corps.

Pour des problèmes buccal plus récurant, je vous conseil la gamme LR Microsilver Plus Oral Care, Dentifrice et bain de bouche anti-bactérien ( Élimine jusqu'à 99,99% des germes et virus )


Le basilic et les clous de girofle facilitent également la destruction des microbes
et soulagent les lésions.

Michel Lachambre. Linda Michelin.

 

LT Santé Beauté et Aloe Magazine s'efforcent de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peuvent en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ces documents. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et certaines personnes peuvent y être allergiques. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition.

Les commentaires sont fermés.