Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FICHES : ARTÉRIOSCLÉROSE

L’athérosclérose est un type particulier d’artériosclérose, mais les mots sont parfois utilisés de manière interchangeable. L’athérosclérose évoque l’accumulation de graisses, de cholestérol dans les parois artérielles, qui peuvent limiter la circulation du sang. La plaque peut éclater, entrainant un caillot sanguin. Bien que l’athérosclérose soit la plupart du temps considérée comme un souci cardiaque, elle peut toucher les artères n’importe où dans le corps. L’athérosclérose peut être évitée.

Quels sont les symptômes de l’athérosclérose ?

L’athérosclérose se développe au fil du temps, elle n’a pas de symptômes. Vous n’aurez souvent pas de symptômes d’athérosclérose jusqu’à ce qu’une artère soit si rétrécie qu’elle ne peut pas donner assez de sang aux organes et tissus. De temps en temps, un caillot de sang bloque totalement le flux sanguin ou même se brise et peut amener à une crise cardiaque ou un AVC.

Si vous souffrez d’athérosclérose dans les artères cardiaques, vous pouvez avoir des symptômes, comme des douleurs thoraciques. Si vous souffrez de l’athérosclérose dans les artères allant au cerveau, vous pouvez avoir des signes comme l’engourdissement ou une faiblesse dans les bras, du mal à parler, perte de la vision dans un œil, ou bien la chute des muscles du visage. Ce sont les marqueurs d’une attaque ischémique transitoire, qui doit être traitée pour ne pas amener à un AVC.

Si vous êtes touchée par de d’athérosclérose dans les artères au niveau des bras et des jambes, vous pouvez avoir des signes de maladie artérielle périphérique. Si vous avez de l’athérosclérose dans les artères allant aux reins, vous développez une pression artérielle forte ou alors une insuffisance rénale.

 

LES BIENFAITS DE L'ALOE VERA :
L’aloe vera contient des substances importantes qui aident à rééquilibrer le métabolisme et entretenir l’élasticité des parois vasculaires. Leurs propriétés
antioxydantes peuvent contrecarrer l’action délétère de la nicotine, des graisses et des liaisons calciques sur les vaisseaux. L'aloe vera favorise aussi l'oxygénation des tissus en régulant la tension sanguine.

BON À SAVOIR
Les facteurs de risque d’artériosclérose et d’infarctus sont l’hypertension artérielle, le stress chronique, le diabète sucré, l’obésité, la goutte, le tabac et la
prédisposition héréditaire.

La quantité de jus d’aloe vera nécessaire pour une efficacité optimale dépend des
habitudes de vie de chacun.
Buvez 30 ml deux à trois fois par jour minimum. Je vous conseil, le gel :

LR Lifetakt Aloe Vera Drinking Gel Intense Sivera

Un vrai spécialiste pour votre bien-être : le gel à boire à l'Aloe Vera Intense Sivera à l'extrait d'ortie et au miel véritable le gel à boire à l'Aloe Vera Intense Sivera allie les propriétés positives de l'Aloe Vera avec l'extrait d'ortie.

La recherche scientifique est à la base des concepts de produits innovants. C'est pourquoi LR investit beaucoup de temps et d'argent afin d'être toujours à la pointe de la science et de la recherche. Le gel à boire à l'Aloe Vera Intense Sivera n'est qu'un exemple de la façon dont LR allie les ingrédients naturels précieux en vue de fabriquer, pour vous, des produits d'excellente qualité.

  • Certifié par le SGS INSTITUT FRESENIUS et l'IASC (International Aloe Science Council)

Si vous fumez, privilégiez 30 ml trois fois par jour. Idem pour les personnes qui
consomment peu de fruits et légumes.

Michel Lachambre. Linda Michelin.

 

LT Santé Beauté et Aloe Magazine s'efforcent de proposer du contenu aussi précis que possible, mais ne peuvent en aucun cas être responsable du résultat de l'application des traitements, des techniques, des dosages et/ou méthodes proposées dans ces documents. L'utilisateur en assume la pleine responsabilité.
Il est impossible d'affirmer que l'aloe vera agit de la même façon chez tout le monde, et certaines personnes peuvent y être allergiques. Si les symptômes persistent plus de quelques jours, allez voir un professionnel de la santé. Lui seul est apte à vous fournir un avis médical, quelle que soit votre condition.

Les commentaires sont fermés.