-
Les compléments alimentaires de probiotiques seraient plus bénéfiques que les vitamines ou les minéraux. Tout simplement parce qu’ils vous aident à mieux extraire tous les bons nutriments de votre alimentation.
-
La prise de probiotiques peut diminuer l’intolérance au lactose.
-
Votre appendice produit naturellement des probiotiques. Si vous vous êtes fait enlever l’appendice alors vous avez une raison supplémentaire de prendre un complément alimentaire de probiotiques.
Une flore intestinale saine pour un bien-être retrouvé !
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, ajoutés à certains produits alimentaires comme les céréales ou les yaourts peuvent apporter un bénéfice à l’organisme. Ils peuvent bien sûr vous aider à maintenir votre équilibre digestif, mais aussi à lutter en permanence contre les agressions du quotidien.
Votre intestin est votre deuxième cerveau (constitué de 200 millions de neurones !) il faut le ménager. Il n’est pas impliqué que dans notre digestion, il intervient également dans la gestion des émotions, particulièrement face au stress.
Chaque gélule de Pro12 vous apporte quotidiennement 1 milliard de bonnes bactéries, 12 souches probiotiques soigneusement sélectionnées pour vous aider à maintenir votre équilibre vital, physique et moral.
Ce post est publié à titre informatif et ne peut être en aucun cas être considéré comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à son bien-être et sa santé, il est recommandé au lecteur de ce message de consulter le corps médical compétent. Les informations ou les produits mentionnés dans cet email ne sont en aucun cas destinés à traiter, atténuer, diagnostiquer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués et n’entrera pas dans une relation médicale avec ses lecteurs. Nos produits ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. En cas de doute nous vous invitons à demander conseil à votre médecin.