En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les compléments alimentaires de probiotiques seraient plus bénéfiques que les vitamines ou les minéraux. Tout simplement parce qu’ils vous aident à mieux extraire tous les bons nutriments de votre alimentation.
La prise de probiotiques peut diminuer l’intolérance au lactose.
Votre appendice produit naturellement des probiotiques. Si vous vous êtes fait enlever l’appendice alors vous avez une raison supplémentaire de prendre un complément alimentaire de probiotiques.
Le programme de certification de produits de l'IASC permet aux fabricants de matières premières et de produits finis à base d'Aloe vera de démontrer que leurs produits contiennent de l'Aloe vera de la plus haute qualité et pureté. Un produit qui obtient la certification IASC a été fabriqué en utilisant de l'Aloe vera qui répond aux normes de qualité de l'IASC et à toutes les autres exigences du programme de certification, y compris la teneur minimale en Aloe vera et la vérification de l'étiquette apposée sur le produit.
Chère lectrice, cher lecteur, La maladie de Lyme est une maladie grave qui peut ruiner votre vie. Mais la plupart des personnes touchées ne sont même pas informées de son existence. Les médecins eux-mêmes ne sont pas formés pour la reconnaître. Les patients passent alors de médecin en médecin, sont soumis à toutes sortes d'examens et traitements coûteux et inefficaces, jusqu'au jour où on leur dit que « tout est dans la tête » et qu'ils devraient prendre des antidépresseurs ou suivre une psychothérapie.
C'est pourtant une grave erreur : il existe une forme chronique de la maladie de Lyme, beaucoup plus insidieuse. Et elle peut littéralement détruire votre existence. Depuis plus de cinq ans, l’IPSN accompagne les différentes associations de malades, telles que Lyme sans Frontières ou I for Lyme, dans leur combat pour faire reconnaître les véritables dangers de cette maladie, qui prend actuellement des allures d'épidémie en Russie, en Europe Centrale, en Amérique du Nord et en Allemagne. Peut-être êtes-vous vous-même, ou un proche, concerné. Cela pourrait être le cas si vous souffrez de symptômes que la médecine ne parvient pas à guérir. C’est pourquoi nous vous proposons ce dossier spécial qui, nous l’espérons, vous permettra de faire le point sur ce nouveau fléau. Naturellement vôtre, Augustin de Livois